Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allier Bien être et Performance avec un coaching professionnel
Publicité
Allier Bien être et Performance avec un coaching professionnel
Visiteurs
Depuis la création 1 715
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Allier Bien être et Performance avec un coaching professionnel
  • ABP Avec un Coach certifié Erickson & TTI SuccessInsights depuis 2005. Membre ICF Pour les particuliers : - coaching bref Pour les entreprises : - Initiation à la compréhension des comportements / les couleurs et ses outils psychométriques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2015

Donner la pêche

Quand j'ai le sentiment d'avoir réussi quelque chose, si je ressois un signe qui le confirme... je sens une energie monter en moi qui me permettrait de deplacer des montagnes...

Et vous ... vous l'avez en tête cette derniere satisfaction, ce dernier compliment explicite ou pas...

Attardez vous dessus... que ressentez vous ?

Et si c'était votre employé, votre élève, votre joueur....

Que serait il peut être capable de faire avec une énergie équivalente ?...

Revenez à nous ici et maintenant !!!
et dites moi... que decidez vous ?

Avec quelques éléments éthiques essentiels en plus, certains elements de cet echanges pourraient presque constituer une partie de seance de coaching...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité